Claude Nowotny, maire de Thiers, a remercié les sportifs thiernois

JPEG - 9.5 Mo

Claude Nowotny, maire de Thiers, a remercié les sportifs thiernois, jeudi dernier, à la Maison des Sports.

Ces jeunes participent à valoriser, par leur réussite, à valoriser l’image de la ville, sur le plan régional, national et international. Bravo à eux.

Comme en 2015, les résultats obtenus cette année ont permis à la ville de Thiers d’être connue et reconnue au niveau régional, national voire même à l’international, grâce aux sportifs, leurs éducateurs, leurs bénévoles et toutes les personnes qui œuvrent pour le sport en général.

La ville a obtenu la 2ème place de la ville la plus sportive du Massif central dans la catégorie 10000/15000 habitants. Parmi les 220 communes inscrites, Thiers a su montrer la richesse et l’intensité de son activité sportive.
Ce résultat est le fruit d’une qualité d’équipements sportifs de la ville et du travail au quotidien des élus et des 55 associations sportives riches et variées présentes sur notre commune.

Par cette soirée de remerciements aux sportifs, la municipalité souhaitait, par ce moment de convivialité, rassembler, féliciter, et surtout encourager les jeunes sportifs à poursuivre ces valeurs de respect, d’échange, de surpassement de soi, que le sport apporte à tous. Avec ces compétitions régionales, nationales et internationales, la Ville de Thiers dispose d’un excellent levier pour valoriser son image et son attractivité.