Mail : contact@ville-thiers.fr

Enquête/Etude de besoins La Dorlotte

Parents ou futurs-parents : si vous pensez recourir à un mode de garde d’içi à 2018, participez à notre étude de besoins sur l’accueil des jeunes enfants. Votre contribution est essentielle pour mieux adapter nos structures d’accueil à vos attentes.

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet municipal sur la petite enfance, la ville de THIERS souhaite adapter les structures d’accueil aux besoins des territoires.

Aujourd’hui, il apparait que le Multi-Accueil LA DORLOTTE basé à THIERS est le seul établissement d’accueil de jeunes enfants sur THIERS COMMUNAUTE, d’une capacité de 15 places et il n’apporte pas une réponse suffisante aux besoins de garde occasionnels et réguliers.

Afin d’adapter l’offre à la demande des familles, nous réalisons une étude de besoins, pour laquelle votre participation est essentielle.

Si vous souhaitez ou penser recourir à un mode de garde d’ici à 2018, nous vous remercions de renseigner le questionnaire d’enquête prévu à cet effet et le retourner avant le 30/06/16 au :
Service Guichet Unique Enfance
Mairie de THIERS