Espace, le complexe culturel et artistique

Musique, humour, théâtre, cabaret, gala, conférence et danse

Espace est un complexe composé de trois salles. La salle Armstrong peut accueillir 400 places, la salle Galilée : 400 places et la salle Copernic : 80 places. Cette infrastructure offre la possibilité d’organiser des soirées théâtrales, concerts, spectacles pour enfants, galas de danse, soirées cabaret ou toutes autres manifestations culturelles ou associatives.

Infos pratiques sur la Saison culturelle et artistique 2018-2019

Téléchargez la Saison culturelle et artistique 2018-2019

Contact :
Service culturel : 04 73 80 63 03 - 1 rue St Exupéry 63300 Thiers

Billetterie spectacle Ville de Thiers :
Dans le hall d’Espace, les mardi, mercredi, jeudi de 14h00 à 18h00 (hors vacances scolaires) les soirs de spectacles, 1 heure avant la représentation. 04 73 80 35 35
Par courrier, avec un chèque du montant correspondant, à l’ordre du trésor public. A
envoyer à Mairie de Thiers, Service Billeterie 1 rue F. Mitterrand, 63300 THIERS avec vos coordonnées complètes.

Autres points de vente :
Magasin Carrefour (Thiers, Lezoux, Cusset)
Les points de vente extérieurs : réseaux des magasins possédant une billetterie
spectacle, Fnac, Clermont,Vichy Géant, Magasins U...

Sur Internet : www.fnac.com / www.carrefour.fr / www.francebillets.com
Conditions particulières : Les places réglées ne sont ni reprises, ni échangées, ni
remboursées sauf en cas d’annulation de spectacles.
*TVA applicable selon législation en vigueur

Tarif réduit :
Le tarif réduit est appliqué dans les cas suivants : scolaires, étudiants, demandeurs d’emplois,adhérents carte Cezam et aux personnes âgées de plus de 65 ans, dans tous les cas sur présentation d’un justificatif.

Comment s’abonner :
Dans le hall d’Espace et tout au long de la saison, les mardi, mercredi, jeudi de 14h00 à 18h00 (hors vacances scolaires). 04 73 80 35 35
Vous choisissez et réglez au moins 3 spectacles dans notre programme de la saison, uniquement les spectacles mentionnés « billetterie ville de Thiers ». Voir bulletins d’abonnement dans le programme.
En vous abonnant, vous bénéficiez du tarif réduit mais aussi du choix de vos places.

Les artistes qui sont venus

Compay Segundo

Olivier de Benoist

Le cirque de Pékin

"Clinc !" par La compagnie Pep Bou

Accueil du public

La salle de spectacle est accessible aux spectateurs à mobilité réduite. Afin de
garantir un meilleur accueil et de faciliter votre venue, merci de nous en faire
part lors de votre réservation. Les photos, films et enregistrements sont interdits
pendant les spectacles. Il est également interdit de manger et fumer dans la salle.
Merci de veiller également à éteindre vos téléphones portables.

Plan associé