Gérard Baurez nous a quittés ! Communiqué de Claude Nowotny, Maire de Thiers

Communiqué de Claude NOWOTNY, Maire de Thiers : « Gérard Baurez nous a quittés »
Mardi 16 Octobre 2018

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Gérard Baurez, Conseiller municipal délégué aux villages, ce samedi 13 octobre, des suites d’une longue maladie.

Durant des mois, Gérard a lutté avec courage, ne laissant transparaître ses souffrances auprès de ses amis, membres du conseil municipal auquel il appartenait et était fortement impliqué.

Entré à la Mairie de Thiers en 1982 comme plombier au service bâtiment, il prenait sa retraite en 2005. De plus, Gérard a toujours eu une forte implication dans la vie locale, à travers le mouvement associatif.
Depuis 2014, nouvel élu, il s’était fortement impliqué pour l’amélioration du cadre de vie des 90 villages et lieudits de Thiers.

Toute l’équipe municipale, le personnel communal et moi même, nous nous associons à la peine de son épouse Michelle ainsi que celle de ses enfants et petits enfants.

Il nous laisse le souvenir d’un homme avenant et proche de ses concitoyens.

Afin de lui rendre hommage, les drapeaux de la ville seront mis en berne ce jeudi 18 octobre, un registre du souvenir sera également mis à disposition à l’accueil de la mairie pour les personnes désirant témoigner de leur affection à la famille.

Claude NOWOTNY
Maire de Thiers