Mail : contact@ville-thiers.fr

Investir à Thiers

Pourquoi investir à Thiers ?

Vous avez un projet immobilier ?

Vous souhaitez acquérir un immeuble ou un appartement dans une ville pleine de charme au centre médiéval insoupçonné ?
L’équipe de renouvellement urbain de la Ville de Thiers est à votre disposition pour étudier techniquement et financièrement votre projet et le mettre en adéquation avec les besoins et les opportunités en termes de logement sur la ville.

Contact :
Service Renouvellement Urbain
12 rue de Barante
Mail : renouvellementurbain@ville-thiers.fr

Plus d’informations.

Vous avez un projet de création d’entreprise ou de commerce ?

En proposant une offre foncière (Parc d’activités) et immobilière (observatoire de l’immobilier professionnel vacant, pépinière d’entreprises, …) adaptée aux besoins des entreprises, en développant des outils pour l’accueil de nouvelles populations (observatoire du logement, répertoire des services, commerces et artisans, guide des associations, …), la Ville de Thiers et ses partenaires souhaitent offrir aux nouveaux arrivants et aux habitants du territoire les meilleurs conditions pour créer et vivre sur notre territoire !

Vous êtes une entreprise de production ?
La CCI de Thiers dispose de locaux immédiatement disponibles au sein du Parc d’activités de Felet, dans le bâtiment de l’Hôtel d’entreprises.
Vous cherchez un terrain sur une zone d’activités et/ou un bâtiment industriel ? Nous examinerons avec vous les caractéristiques de votre projet pour vous proposer une implantation sur un des parcs d’activités de Thiers.

Consultez les offres de locaux

Notre collaboration avec nos partenaires consulaires vous ouvre les portes de notre territoire. Quel que soit votre besoin, contactez nous et nous explorerons notre base de données pour vous indiquer les bonnes opportunités.

Contact :
Service Développement économique