L'atelier "bien-vivre ensemble", c'est demain ! Inscrivez-vous !

PNG - 143 ko

Mercredi 8 mars à 14h30, venez réaliser des créations en tissus et cartons sur le thème du papillon, à la bibliothèque jeunesse !

Il reste des places pour l’atelier de demain ! N’hésitez pas à vous inscrire (par téléphone, mail ou sur place)
Mercredi 8 mars à 14h30 à la bibliothèque jeunesse se déroulera l’atelier bien vivre ensemble pour permettre la rencontre de publics variés.
L’activité consistera en la réalisation de mosaïques de tissus sur supports en carton représentant des papillons.
Ces papillons viendront rejoindre les chenilles et cocons déjà réalisés lors d’ateliers précédents, pour participer à la « Grande éclosion » du 10 juin : exposition en plein air qui inaugurera le travail des Archives Municipales autour de l’entomologiste thiernois Antoine Guillemot.
L’atelier, gratuit et ouvert à tous, se déroule dans une atmosphère conviviale et studieuse… mais gourmande ! Il sera suivi d’un goûter. La médiathèque fournit les boissons, nous comptons sur les gourmands pour apporter gâteaux et friandises à partager…

Plus d’infos ici