Mail : contact@ville-thiers.fr

La Cie du Grand Poucet fait son grand chantier, demain samedi, à 14 heures, en bas de la rue Conchette

La Cie Grand Poucet prépare son grand chantier : la planification de Thiers. Maître d’oeuvre : STU-GP (Société de Travaux Utopiques Grand Poucet)
OBJET : remettre tout à niveau ; Venez assister aux plus loufoques des travaux, demain, samedi, à 14 heures, en bas de la rue Conchette.

La Cie Grand Poucet organise des actions décalées, drôles, surprenantes, absurdes, spectaculaires, interrogatives. Sa maxime, la Cie la tient de Bobby Lapointe « J’ai fantaisie de mettr’ dans notre vie un p’tit brin de fantaisie ! Youpi, youpi ! »
Cette compagnie, qui s’auto qualifie d’"inutile et indispensable", vous propose une action pleine d’humour et de poésie, samedi, de 14 h 16 h, au bas de la rue Conchette.