La rue Alexandre Dumas se transforme !

JPEG - 1.1 Mo

En travaux depuis la mi-janvier, la rue Dumas est en pleine transformation. Cette opération s’inscrit dans la Boucle Centrale phase 3 du Programme de Renouvellement Urbain.

L’opération « Boucle Centrale phase 3 » du Programme de Renouvellement Urbain se poursuit rue Alexandre Dumas.

Depuis mi-janvier, les entreprises ont commencé les travaux d’aménagement :
-  les réseaux d’assainissement, d’eau potable et les réseaux secs vont être repris,
-  la voirie va être rénovée avec un traitement particulier du sol : béton désactivé et bordures en calade.

Ces travaux s’inscrivent dans la continuité des travaux d’aménagement de la rue du Pirou et viennent compléter l’opération de réhabilitation de 13 logements réalisée par le bailleur social Auvergne Habitat au 14, 15 et 16 rue rue Alexandre Dumas.

Plus de détails sur ces opérations dans la rubrique Renouvellement Urbain « Les projets en cours », « Les Projets achevés ».