Lancement de la saison culturelle 2018 2019 à Thiers

Il y aura du vent sur la steppe, peut-être même de la neige. Il y aura Popova, une jeune veuve et Smirnov, un propriétaire terrien encore assez jeune.

Il y aura le texte de Tchekhov et son intrigue. Il y aura Jacqueline et Marcel. Il y aura le public.
Voilà ce qui est certain. Pour le reste, nous n’en savons rien. Cela appartient à l’instant, à l’imprévu et à notre état de forme.
A tout de suite... Jacqueline et Marcel

Télérama TTT On aime passionnément « …Des personnages suspendus entre nostalgie et passion. Avec cet allant auquel personne ne résiste, cet art de l’improvisation qu’il manie avec éclat et cette force comique qui broie nos moindres scrupules d’obsédé textuel, l’indomptable couple de comédiens offre son plus bel écho à la langue de Tchekhov. Une performance jubilatoire"
COUP DE COEUR DU JOURNAL LA MONTAGNE AU FESTIVAL D’AURILLAC 2018

*Présentation de la nouvelle saison culturelle avant le spectacle