Malo' à Thiers le 27 avril

Jeune autodidacte franco-australien, Malo’ est un auteur-compositeur-interprète qui s’apprête à marquer le paysage musical français en 2017 avec son nouvel album Be/Être.

Parti pour l’Australie en 2011 retrouver une mère qu’il n’a pas connue, il y enregistre seul un premier album, le prometteur “The Old Way”. Déjà les éléments essentiels de sa musique sont là : des chansons belles et fragiles, un univers magique et singulier, une voix hors du commun. Au cours de ce séjour, MALO’ rencontre John Stone, père d’Angus & Julia, qu’il accompagne à l’occasion de sa tournée en Tasmanie avec l’orchestre symphonique “Barrenjoey Band”.

A son retour en France, début 2013, il débute l’écriture des chansons qui composeront son second album. Riche de collaborations exceptionnelles comme Jean-Louis Aubert, Charlie Winston, Pierre Guimard (Lilly Wood and The Prick), Craig Silvey (Arcade Fire, Florence + The Machine, Arctic Monkeys), Vincent Ségal ou encore Albin de la Simone, l’album de Malo’ nous parle de sa vie, de ses rêves et de ses peines, avec originalité et passion.

Malo’ ose le grand écart entre une pop anglo-saxonne épique et ultrapositive et une chanson française plus touchante et joliment troussée.

Il est arrivé 2éme pour Destination Eurovision avec un morceau original.

Nouvel album « Be/Etre » disponible (Sony/Columbia).

Crédit photo Andrew Whitton
Production FAR PROD

PLEIN TARIF 15 € /TARIF REDUIT 12 €
Billetterie au Service culturel du mardi au jeudi de 14h00 à 18h00