Stop aux dépôts d’encombrants dans la rue !

JPEG - 4 Mo

Le printemps a laissé place à l’été, sa gaité, ses touristes venant nombreux visiter notre belle cité….et malheureusement aussi à son cortège d’incivilités !

Le dépôt sauvage d’encombrants (électroménager, mobilier, sommier etc…) sur le domaine public, en plus de donner une mauvaise image de la ville et de ses habitants est strictement interdit et verbalisable (jusqu’à 1500€ d’amende).
Ce type de déchet n’est pas évacué dans le cadre de la collecte ordinaire des ordures ménagères assurées par Thiers, Dore et Montagne.
Vous souhaitez vous débarrasser d’un vieux canapé, d’un frigo hors d’usage ou d’une gazinière qui a fait son temps ?
Deux options existent :
-  Offrez une deuxième vie à vos encombrants en les apportant à la déchetterie où ils pourront être recyclés.
-  Contactez Thiers, Dore et Montagne qui dispose d’un service de ramassage sur rendez-vous.
Ces simples gestes de civisme et de respect des riverains permettraient de préserver un bon cadre de vie.
Contact : Thiers, Dore et Montagne
20 rue des Docteurs Dumas