Mail : contact@ville-thiers.fr

Transport à la demande (TAD)

Le TAD

Navette TAD (transport à la demande) TUT En complément des lignes du réseau urbain TUT, untransport à la demande est mis en place pour tous les habitants du périmètre de transport urbain.
Ce service est créé pour desservir des quartiers de Thiers ou de Peschadoires pour lesquels la demande ne peut pas justifier le passage régulier d’un bus.
Vous pouvez l’utiliser de manière régulière pour vos sorties : travail, visites médicales, loisirs, shopping...

Comment ça marche ?

Il n’y a pas d’itinéraire et d’horaires définis. Le minibus vous prend en charge au point d’arrêt le plus proche de chez vous et vous emmène sur le point d’arrêt de votre choix, afin de vous offrir un parcours rapide et direct à l’heure et au jour choisis.

Plan TAD (transport à la demande) TUT Vous pouvez consulter l’ensemble des points d’arrêts proposés sur notre plan de réseau TAD.
Téléchargez le plan

Une fois votre parcours défini, il suffit de réserver votre transport en indiquant votre besoin de déplacement (parcours, jour, heure). L’adhésion au service est gratuite.
Vous pouvez réserver votre transport au plus tard la veille avant 17h00. L’opérateur téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. Il vous confirmera votre transport directement, en favorisant le regroupement des commandes.

Présentez-vous à l’heure convenue à l’arrêt. Attention, le bus n’attend pas les retardataires !
Un véhicule identifié TUT TAD vient vous chercher.
Les prises en charge et les déposes sont assurées uniquement aux points d’arrêts du réseau TUT et aux heures définies auprès de l’hôtesse.

En cas d’annulation de votre course, il vous suffit d’appeler le même numéro.

N° d’appel : 0 800 005 072
Renseignements : www.tut-transdev.com

Fonctionnement du Service TAD du lundi au samedi, toute l’année sauf les jours fériés :
Horaires : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00

Le véhicule assurant le service est spécialement aménagé pour l’accès aux personnes en fauteuil roulant.