Un apéro pour accueillir les nouveaux arrivants, mercredi 22 février, au Brin de Zingue

Un Apér’Accueil, organisé par le Parc naturel régional Livradois-Forez, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants dans les communes environnantes.

Vous vous êtes installé-e récemment sur une commune du Parc naturel régional Livradois-Forez. Le parc a le plaisir de vous inviter à une soirée conviviale, l’Aper’accueil du Livradois-Forez !
Cette soirée se tiendra le mercredi 22 février 2017 à 18h30 au Brin de zingue, 18 rue du Docteur Camille Joubert à Thiers.
Elle sera l’occasion de rencontrer d’autres nouveaux arrivants et habitants du territoire, d’échanger sur votre expérience d’installation et sur votre nouvelle vie dans le Parc Livradois-Forez, ou tout simplement de passer un bon moment !
Au programme : animations de la troupe Acteurs, pupitres et cie, témoignages de nouveaux arrivants et dégustation de saveurs locales autour d’un apéritif offert à tous les participants !
Pour un avant-goût de la soirée, visionnez la vidéo teaser ci-dessous.

L’entrée est gratuite mais les places sont limitées. Aussi, pour des raisons d’organisation, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire avant le 15 février 2017 par le lien suivant :http://reunion.parc-livradois-forez.org/inscription.php?reunion=jxugwrkm

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi les participants à cette soirée.