Une nouvelle édition, les 8/9/10 décembre

Retrouvez la magie des fêtes place Chastel, avec des animations et concerts !

Les 8, 9 et 10 décembre, Marché de Noël, proposera une plongée au coeur des traditions anglaises. Nous accueillons Bridgnorth, ville anglaise du comté de Shropshire, proche de Birmingham, jumelée avec Thiers depuis près de 40 ans.

Des découvertes gastronomiques, culturelles, coutelières, sont prévues tout au long de ces 3 jours, pendant lesquels la ville sera le théâtre de bon nombre d’ateliers et d’animations,en partenariat avec les commerçants thiernois et les nombreuses associations impliquées.
Découvrez les lectures de contes à la Médiathèque, les productions des élèves du Conservatoire et d’autres formations musicales, les ateliers pour les enfants, les couronnes de Noël, le traditionnel défilé de lumières, et bien sur le Père Noël !

Retrouvez tout le programme ici