Préservons notre cadre de vie

Les bons gestes

Vivre ensemble, c’est avant tout des gestes simples et efficaces dans le respect des biens et des personnes, de bonnes habitudes quotidiennes à prendre, qui rendent agréable le cadre de vie de notre ville pour ses habitants et les visiteurs.

Nous souhaitons à travers ce guide vous sensibiliser à des pratiques d’amélioration du cadre de vie, aussi variées que le respect de la tranquillité de ses voisins, le maintien de la propreté des espaces, qu’ils soient privés ou publics...
C’est une attitude citoyenne de respect et d’implication dans les quartiers, les villages et la ville.Nous comptons sur votre participation, sur votre engagement citoyen à nos côtés afin de faire de cette belle Ville de Thiers,une ville propre et agréable où il fait bon vivre.

Téléchargez la plaquette en PDF